image description

Cet article concerne Paris et la région parisienne en particulier.

Pour trouver les tournois, vous devez consulter la liste TEN'UP de la Fédération française de tennis : https://tenup.fft.fr/

Récupérez les coordonnées des tournois qui vous intéressent (dates du tournoi, numéro de téléphone, l’adresse postale pour vous inscrire, l'adresse du tournoi, les coordonnées du juge arbitre, etc.) ou inscrivez-vous directement en ligne si c'est possible.

Téléchargez La feuille type d'engagement (ci-dessous dans l'encart) :
Marquez votre nom, prénom, adresse, téléphone, mail, classement, club et votre numéro de licence que vous avez dû recevoir par mail ou texto.
Si vous ne possédez pas votre numéro de licence, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone aux horaires d'accueil.
Indiquez la ou les catégories dans lesquelles vous souhaitez vous inscrire ainsi que vos disponibilités durant la durée du tournoi.
N'oubliez pas de joindre votre chèque du montant de votre engagement.

Toutes les informations ci-dessus sont importantes afin que le juge arbitre puisse vous inscrire et vous contacter.
Attention, en général, à Paris, les tournois sont complets très vite, parfois deux mois avant le début du tournoi.
Donc pensez à vous y prendre en avance !!!

Telechargement

Fiche d'engagement

Certificat médical
image description

Attendez le coup de téléphone, le texto ou le mail du juge arbitre. Il vous communiquera le jour et l’heure de votre premier match.
En général c'est quarente-huit heures ou soixante-douze heures avant. Certaines fois, c'est la veille ou deux semaines avant !!!

Le jour de votre convocation, arrivez quinze minutes à l'avance et apportez votre licence et votre carte d'identité.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à solliciter les mamans et papas dont les enfants font régulièrement de la compétition.