Tour de France FFT

Le Comité de Paris et le Tc de Lutèce ont accueilli la FFT en décembre 2023 lors de son tour de France des Clubs

La lettre du Président de La FFT, Gilles Moretton

Merci beaucoup de nous avoir accueillis, avec mon équipe, pour la quatrième étape de ce Tour de France « Ensemble pour les clubs ». J’ai pris, comme à chaque fois, énormément de plaisir à vous rencontrer, à échanger, à coconstruire.

Vous êtes celles et ceux qui font vivre le tennis au quotidien, et ces moments de partage sont toujours d’une richesse inouïe pour notre travail en commun et notre fédération.

Nous ressortons de cette rencontre plus que jamais motivés à continuer à faire progresser le tennis. J’ai beaucoup apprécié nos discussions, qui continuent de nourrir ma réflexion et les projets de la Fédération au service du tennis, de son attractivité, mais aussi du padel, du beach tennis, du paratennis et de la courte paume.

De votre côté, j’espère que les pistes d’action et les clés de réussite que nous avons évoquées vous seront utiles.

Un immense merci à chacun d’entre vous pour votre engagement, votre dynamisme et ce que vous faites chaque jour pour faire du tennis ce qu’il est aujourd’hui. Vous avez toutes et tous, président(e)s de club, président(e)s de ligue et de comité, enseignant(e)s, bénévoles, équipes administratives, techniques et de développement, contribué au succès de cette journée.

Merci aussi pour cet accueil chaleureux qui nous a touchés.
Vivement notre prochaine rencontre !

Sportivement,
Gilles Moretton, président de la FFT